SOLDES jusqu'à -50% >> Voir notre sélection !
Livraison & Retours offerts 60 jours
Ce produit est épuisé mais il sera de nouveau en vente dans quelques mois. Inscrivez-vous à l'alerte pour être prévenu
Les prix constatés en magasin sont donnés à titre purement indicatif et sont calculés à partir d’une moyenne de produits équivalents, entendu que certaines caractéristiques techniques, de matières ou de dimensions peuvent varier.
Vous êtes en quête d’objets déco pour rendre votre salon encore plus élégant ? Avec le vase Ciela en métal vert canard H13 cm, vous aurez l’occasion d’adopter un accessoire qui séduit par son caractère. Il est rare car c’est de métal qu’il est constitué. On imagine l’effet qu’il va produire lorsqu’il servira d’écrin à une belle composition florale. L’avantage de ce modèle est de se suffire à lui-même et son design s’impose comme élément décoratif de tout premier plan.
Le métal vert canard séduit par son aspect brut qui met en évidence la pureté des formes. Dans cette version, le jeu sur les volumes attire l’attention. Ce vase présente une allure sculpturale qui permet de le disposer sur une étagère, une console ou un buffet afin qu’il exprime sa personnalité.
L’artisanat indien n’en finit pas de nous surprendre par sa créativité. Ce vase est astucieux car il peut convenir à une pièce à vivre comme à un espace outdoor. Il est résistant et vous ne risquerez pas de le casser.
Vous craquez pour les objets déco qui sortent de l’ordinaire ? Vous serez comblé en découvrant les autres produits de notre collection Art Déco pour personnaliser votre intérieur selon vos envies.
Métal
Dépoussiérer avec un chiffon doux pour un entretien régulier. En cas de tache, une éponge imbibée d'un peu d'eau savonneuse suffit. Rincer et sécher au plus vite.
Diamètre de l'ouverture : 6 cm
Diamètre bas : 6 cm
Hauteur : 13 cm
15 x 15 x 18 cm
Chez nous, "Happy Together" n'est pas un slogan, c'est notre philosophie pour garantir votre satisfaction. Un hymne à la convivialité et à la joie de vivre, car se sentir bien chez soi, c'est la base.