avant-première BLACK FRIDAY ! Voir notre sélection jusqu'à -50%
L’éco-part c’est quoi ?
L’éco-part est une contribution ajoutée au prix de vente des meubles neufs payée par le consommateur et reversée entièrement à Ecomaison, organisme agréé par le ministère de l'Ecologie. Elle sert à financer la collecte, le réemploi et le recyclage des déchets. Pour les "matériels électriques et électroniques" (luminaires), elle est appelée DEEE et est entièrement reversée à l'éco-organisme agréé par l'Etat, Eco-système. Pour les "articles de sport et de loisirs", elle est entièrement reversée à l'éco-organisme Ecologic.
Les prix constatés en magasin sont donnés à titre purement indicatif et sont calculés à partir d’une moyenne de produits équivalents, entendu que certaines caractéristiques techniques, de matières ou de dimensions peuvent varier.
Le fauteuil Armand, en cuir marron et pieds en métal noir, combine confort et style industriel avec une allure vintage irrésistible.
L'assise et le dossier, finement cousus avec des surpiqûres verticales, sont généreusement rembourrés pour offrir un confort exceptionnel. Son cadre en métal noir mat ajoute une touche de modernité et de robustesse, parfait pour un intérieur à la fois chaleureux et contemporain.
Ce fauteuil est idéal pour apporter du caractère à votre salon, tout en alliant confort et style Indus.
Assise et dossier en cuir
Structure et pieds en métal
Dépoussiérez régulièrement le cuir avec un chiffon doux et appliquez un soin spécifique pour cuir tous les six mois. Nettoyez le métal avec un chiffon humide, en évitant les produits corrosifs, et séchez bien pour prévenir la rouille.
Poids max : 100 kg
Longueur : 60 cm
Profondeur : 69 cm
Hauteur : 81 cm
Épaisseur de l'assise : 10 cm
Assise : 58 x 52 cm
Dossier : 58 x 38 cm
Vendu à l'unité
A assembler, notice incluse
Télécharger la notice62 x 66 x 62 cm
Chez nous, "Happy Together" n'est pas un slogan, c'est notre philosophie pour garantir votre satisfaction. Un hymne à la convivialité et à la joie de vivre, car se sentir bien chez soi, c'est la base.