avant-première BLACK FRIDAY ! Voir notre sélection jusqu'à -50%
L’éco-part c’est quoi ?
L’éco-part est une contribution ajoutée au prix de vente des meubles neufs payée par le consommateur et reversée entièrement à Ecomaison, organisme agréé par le ministère de l'Ecologie. Elle sert à financer la collecte, le réemploi et le recyclage des déchets. Pour les "matériels électriques et électroniques" (luminaires), elle est appelée DEEE et est entièrement reversée à l'éco-organisme agréé par l'Etat, Eco-système. Pour les "articles de sport et de loisirs", elle est entièrement reversée à l'éco-organisme Ecologic.
Les prix constatés en magasin sont donnés à titre purement indicatif et sont calculés à partir d’une moyenne de produits équivalents, entendu que certaines caractéristiques techniques, de matières ou de dimensions peuvent varier.
Le tressage en cordage réalisé selon la technique loom sublime l’assise du fauteuil Kilka, le rendant aussi unique qu’authentique.
Conçu avec soin dans une petite usine de Java, en Indonésie, ce fauteuil en teck est le fruit d'une attention méticuleuse aux détails. Le teck lisse se marie parfaitement avec la douceur du cordage tressé, offrant une assise aussi confortable que stylée.
Idéal pour un salon chaleureux, le Fauteuil Kilka s'harmonise avec des meubles en bois naturel. Découvrez la collection complète Maison Bohème et transformez votre espace en un véritable cocon.
Structure en bois de teck
Assise et dossier en cordage tressé en matière naturelle (type loom)
Dépoussiérer l'assise avec la brosse souple d'un aspirateur. En cas de tache, se munir d'un linge humide additionné d'un peu d'eau savonneuse. Rincer et sécher au plus vite.
Poids max supporté : 120 kg
Longueur : 65 cm
Profondeur : 76 cm
Hauteur : 69.5 cm
Hauteur d'assise : 38 cm
Assise : 57.5 x 50 cm
Dossier : 57.5 x 40.5 cm
Vendu à l'unité
Livré monté
83 x 79 x 22.5 cm
Chez nous, "Happy Together" n'est pas un slogan, c'est notre philosophie pour garantir votre satisfaction. Un hymne à la convivialité et à la joie de vivre, car se sentir bien chez soi, c'est la base.