-10% sur tout le site code VELVET10
Les prix constatés en magasin sont donnés à titre purement indicatif et sont calculés à partir d’une moyenne de produits équivalents, entendu que certaines caractéristiques techniques, de matières ou de dimensions peuvent varier.
Vous recherchez un luminaire XXL, une suspension de grande taille pour embellir votre intérieur comme dans un magazine de décoration ? L’abat-jour Olga Ø120,5 cm en rotin naturel est un modèle dont le caractère ne peut vous laisser insensible. Le point fort de cet objet déco est de présenter des proportions qu’il est rare de rencontrer. Il a donc une vraie présence tout en restant discret et sobre. Au-dessus de la table d’une salle à manger ou au cœur d’une pièce à vivre, il diffuse une lumière agréable qui architecture l’espace avec douceur.
Constitué de branches de rotin naturel et brut, cet abat-jour au style épuré est un élément indispensable de la déco. Il vous permettra de créer une ambiance chaleureuse et spectaculaire. Facile à intégrer dans les styles les plus variés, c’est un mélange de graphisme et d’authenticité.
Dans un salon ou une chambre, l’abat-jour Olga se distingue par une forme évasée et élégante. Vous pourrez apprécier sa capacité à accentuer une atmosphère raffinée. Selon l’ampoule que vous choisirez, vous aurez la possibilité de jouer sur un côté plus ou moins tamisé.
Vous aimez l’abat-jour Olga Ø120,5 cm en rotin naturel ? Venez découvrir sans plus tarder nos nouveautés à l’esprit Maison Bohème afin de créer une ambiance solaire et pleine de charme.
Rotin
Après avoir éteint l'abat-jour, ôter la poussière avec un chiffon doux ou la brosse souple d'un aspirateur. En cas de tache, utiliser une éponge légèrement imbibée d'eau savonneuse. Rincer et sécher immédiatement.
Abat-jour vendu seul (sans fil)
Diamètre : 120.5 cm
Hauteur : 34,5 cm
Livré monté
124 x 124 x 40 cm
Chez nous, "Happy Together" n'est pas un slogan, c'est notre philosophie pour garantir votre satisfaction. Un hymne à la convivialité et à la joie de vivre, car se sentir bien chez soi, c'est la base.