avant-première BLACK FRIDAY ! Voir notre sélection jusqu'à -50%
Ce produit est épuisé mais il sera de nouveau en vente dans quelques mois. Inscrivez-vous à l'alerte pour être prévenu
Les prix constatés en magasin sont donnés à titre purement indicatif et sont calculés à partir d’une moyenne de produits équivalents, entendu que certaines caractéristiques techniques, de matières ou de dimensions peuvent varier.
Objet déco au caractère authentique, le vase Makkar en bois de suar H60 cm va se rendre indispensable dans votre intérieur. Son design sobre et élégant met en lumière les nuances hors du commun du bois de suar. Son esthétique séduit par un aspect brut et un motif naturel qui parcourt sa surface. Sur une table, une étagère ou un buffet, on l’adopte sans la moindre hésitation.
Creusé dans du bois de suar massif, ce vase nous emporte dans la magie indonésienne. Le regard est capté par le veinage très particulier qui fait la personnalité de cet élément décoratif rare. Vous apprécierez également les aspérités qui donnent un charme rustique grâce à des jeux de textures.
Sur une table ou simplement déposé sur le sol, ce vase ne laisse pas indifférent. Il apporte une touche sophistiquée et inédite dans une pièce à vivre, une chambre ou un bureau. Sur une console, dans une entrée ou un salon, il donne le ton de la décoration. Et comme il existe aussi en 70 cm, vous pourrez en adopter plusieurs si vous voulez créer un effet d’accumulation.
Si vous êtes sensible au pouvoir décoratif du vase Makkar, n’hésitez pas à découvrir d’autres nouveautés de notre gamme Maison Bohème.
Bois de Suar
Pour un entretien régulier, dépoussiérer avec un chiffon doux. En cas de tache, utiliser une éponge imbibée d'un peu d'eau savonneuse. Rincer et sécher immédiatement.
Diamètre de l'ouverture : 18 cm
Diamètre haut : 26 cm
Diamètre bas : 18 cm
Hauteur : 60 cm
Livré monté
29 x 29 x 65 cm
Chez nous, "Happy Together" n'est pas un slogan, c'est notre philosophie pour garantir votre satisfaction. Un hymne à la convivialité et à la joie de vivre, car se sentir bien chez soi, c'est la base.